Alliance Serenity Ogame Uni 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet

2 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur l'utilisation des ces bombes?

Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Vote_l100%Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Vote_l1080%Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Vote_r10 80% 
[ 4 ]
Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Vote_l1020%Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Vote_r10 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Empty Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet

Message  Warhawk Jeu 11 Oct - 22:43

Voila ce que j'ai appris sur le forum d'ogame :

Je tombe sur un sujet sur la bombe atomique...La je me dis tien sa peut etre interessant ...

Effectivement avant que je ne lise ce topic je penssais comme le posteur de ce sujet que la bombe H etait une bombe atomique et que c'est elle qui avait été lancé contre Hirshoma et Nagasaki les 6 et 9 aout 1945.

Et bien non !!

En fait la bombe H n'as jamais ete utliser seulement lors de Test,c'est la Bombe A qui a ete lancer contre ces 2 pays ...

En effet, la bombe H est nettement plus puissante: l'explosion de la bombe A est déclenchée par l'explosion d'un explosif "traditionnel", mais poure faire exploser une bombe H (donc fusion), il faut beaucoup plus d'énergie: affraid le détonateur de la bombe H est lui même une bombe A !affraid
Lors des eesais, la bombe H a détruit complétement un Atol entier !
Le seul "avantage" qu'elle a et qu'il y a beaucoup moins de radiation radioactives.



Petit rappel historique: la formule de la bombe H est:

E=mc² et elle a été découverte par Albert Einstein, le célèbre physicien Allemand.
E=mc² : L'énergie au repos d'une particule libre = masse de cette particule * la vitesse de la lumière au carré.


Mon avis sur l'utilisation des ces bombes :

Mon avis est aprtager car d'un coter c'est un bon moyen dissuasif,Mais de l'autre il n'est pas indispenssable de tuer des millier (pour la Bombe A),et des million (pour la Bombe H , )de perssone pour seulment faire comprendre un groupe de perssonne etant le gouverneùmant
Warhawk
Warhawk
Admin

Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

https://serenity-uni52.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet Empty Re: Ce que je vien d'apprendre sur le forum d'ogame et aussi pet

Message  plaisirbob Jeu 18 Oct - 17:39

je ne trouve pas cela utile car si on l'utilise, on est dans tous les cas coupable et donc ça craint voilu

plaisirbob

Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser